• Accueil

Bientôt un nouveau site

Le site web de l’OSC connait depuis un an des dysfonctionnements liés a dès modules vieillissants et non maintenus par leur auteurs. Ces troubles qui concernent surtout l’interface d’administration du site ont des conséquences sur le système de gestion des événements qui est très important pour le suivi de nos activités. Le système de gestion des images est aussi concerné et ne permet plus de créer de nouveaux albums.

Comme annoncé en avril, quelques réparations de fortune ont été faites pour maintenir le site dans un état relativement stable en attendant une mise à jour majeure qui ne pouvait intervenir pendant la période de communication sur l’Opale Shore Ride.

Finalement des tests d’évolution ont pu être réalisés à partir du mois de juin sur un serveur de développement. Ils ont abouti à la création et la mise en service d’un site dédié OSR qui n’était pas prévu initialement et que vous avez découvert en juillet (opale-shore-ride.com). Ces développements, qui ont déjà nécessité près de cent heures de travail viennent de reprendre et devraient aboutir, en décembre prochain, à une mise en service d’un tout nouveau site OSC prêt pour la gestion des événements 2016. Le maximum sera fait aussi pour récupérer les données existantes.

Merci pour votre compréhension.

 

5000 kilomètres pour les Petits Princes

2014 10 28 1877-2Pendant la cinquième édition de l'Opale Shore Ride, 5020 kilomètres ont étés parcourus lors des 467 baptêmes en Harley-Davidson réalisés par les membres d'Opale Shore Chapter. Cette animation organisée en partanariat avec le Lions Club de Boulogne-sur-Mer a permis de récolter 2570€ au profit de l'association Petits Princes.

Le chèque vient d'être remis officielement au représentant de l'association qui réalise des rêves d'enfants, ce mardi 28 octobre à la concession HD Côte d'Opale.

Lire la suite

Jean-Luc passe le relais à Jacky

Ce samedi 28 septembre, à l'issue du bilan "à chaud" de l'OSR2013, Jean-Luc a annoncé, à l'ensemble des membres présents, sa décision de se retirer de la direction du chapter après presque quatre années d'une belle aventure. Philippe, président de l'association, nous annonce que Jacky prend le relais en tant que Director et que Daniel (Papy) devient Assistant Director.

Jean-Luc ne nous abandonne pas puisqu'il reste au chapter en tant que Past Director. Daniel Dreux est nommé Activities Officer.

OSR2013 - Album de Stéphane Darmon

{pgslideshow id=60|width=640|height=480|delay=3000|image=L}