• Accueil

osr2013-Reportage France 3 Côte d'Opale

Opale Shore Ride 2013 - un gros succès !

Lire la suite

osr2013-Hébergement à la SEVE à Condette

Pour ceux qui ont réservé un lit à la SEVE, n'oubliez pas de prendre un sac de couchage ou des draps (les couvertures sont mises à disposition).

Il faut absolument deux volontaires (1 par étage) pour vérifier la propreté des lieux lors du départ dimanche matin :

  1. les couvertures doivent être pliées et déposées aux pieds des lits
  2. les poubelles des chambres doivent être vidées dans un sac poubelle qui sera mis à disposition dans le couloir
  3. les installations sanitaires et les sols, etc... devront être propres (balais et serpillères sont à disposition)

 

L'accès à la SEVE et le retour à Hardelot sont possibles via la navette Opale Shore Ride. Le circuit et les horaires sont affichés dans les hotels, camping et centres d'hébergement d'Hardelot et Condette ainsi que sur le site de la manifestation.

Alain

 

osr2013-Repas du samedi soir- Tickets d'accès

Tous les membres ayant réservé pour eux-mêmes et leurs invités sont priés de retirer leurs tickets d'accès samedi entre 11h et 12h dans  l'espace chapter ou vendredi pour ceux qui seront présents et réussiront à me trouver sur le site.  Le grand café pourra nous recevoir par groupes de 18h30 à 22h30. Merci à chaque responsable de groupe de gérer au mieux et de prévenir le Grand Café (et moi même) de son heure d'arrivée.  Je rappelle que toutes les places sont réservées et que les inscriptions sont closes. L'accès à l'espace couvert du Grand Café sera refusé sans ticket d'accès.

Bien entendu les repas seront à régler directement au Grand Café.

 Alain

osr2013-Réunion des safeties - IMPERATIF

Rendez-vous de TOUS les safeties samedi 21 septembre à 9h pprécise avec les gilets

IMPERATIF

OSR2011-Le run vu de l'intérieur

{morfeo 44}

Opale Shore Ride - premier anniversaire

{scrollbox}dir=photos/osr2011-selection-pcn-1|width=100|height=100|loop=1|numimgshow=...|numimgscroll=...|margin=...|fxdur=...{/scrollbox}

Vous étiez venus nombreux en septembre 2010 pour assister à la naissance  de notre Opale Shore Ride. Vous étiez encore plus nombreux pour fêter avec nous son premier anniversaire. Grace à vous, son poids et sa taille ont plus que doublé et c'est avec une grande joie, une vive émotion et beaucoup de fierté que nous avons partagé ce moment de convivialité. Nous vous remercions tous pour votre présence et votre amitié et nous comptons sur vous pour le deuxième anniversaire d'OSR, le quatrième weekend de septembre 2012. Notez ce rendez-vous dès maintenant dans votre agenda !

Encore un immense merci

ses parents

Opale  Shore Chapter & Harley Davidson Côte d'Opale

20110925_09-23-21_osr-pcn-475

Laissez-nous vos impressions ci-dessous !

Articles de presse : cliquer ICI

Reportage de France 3 ci-dessous

{flv width="500" height="400"}osr2011-France3{/flv}

{morfeo 43}

Laissez-nous vos impressions (cliquez sur commentaires)

L’Opale Shore Ride est né

Neuf mois après leur union, Opale Shore Chapter et Harley Davidson Côte d'Opale sont heureux de vous annoncer la naissance d'Opale Shore Ride qui a vu le jour ce samedi 25 septembre 2010 à 16 heures. Contre toute attente, il a pesé de ses 822 motos sur 2 km de long. Le bébé est très prometteur si  l’on en croit les témoignages de ses aînés, ses parrains et marraines qui ont répondu présents pour lui témoigner leur bienveillance et lui faire profiter de leur expérience et de leurs conseils : Paris Coeur de Seine Chapter, Essone Ballainvillier Chapter, Paris West Chapter, Lille Europe Chapter, Ducs de Normandie Chapter, Capital of Belgium Chapter, Belgian Metropole,Nene Valley Chapter, Sherwood Chapter, Thames Valley Chapter, Alpes Spirit Chapter, Caen Côte de Nacre Chapter, Chapter of Arizona..…..
ainsi que tous ceux que nous oublions (car la liste est longue longue ….) et ceux qui ne pouvant se déplacer ont souhaité succès et longue vie à Opale Shore Ride.

Nous comptons sur vous tous en septembre 2011 pour fêter le premier anniversaire de votre protégé.

Lire la suite

Sur la route de Faaker See

C'est ce matin 4 septembre 2010 vers 9h00 que quelques chanceux de notre chapter ont pris la route de Fakker See (en Autriche) pour participer à la 13 édition de la  European Bike Week du 7 au 12 septembre. Rappelons-le, l'édition 2009 de cette plus grande manifestation moto d'Europe fut un énorme succès avec pas moins de 100000 visiteurs dont 75000 bikers. Cette aventure commence bien pour nos amis partis sous un magnifique soleil pour cette première étape Boulogne-Karlsruhe. Nous attendons leurs premières impressions ce ce voyage et de leur arrivée à Faaker See. A suivre...

{morfeo 10}