Actualité

Meilleurs voeux 2019

L'Opale Shore Chapter vous souhaite tous ses voeux pour cette année 2019 !


VOEUX 2019

Imprimer E-mail

Les bikers ont le coeur près des yeux !

Les bikers ont du coeur !

Ce samedi 15 décembre 2018 , les membres de l'Opale Shore Chapter étaient réunis autour d'un verre et de petits fours afin de remettre un chèque d'un montant de 2700 euros à l'Association des Chiens Guide d'Aveugles !
Cette jolie somme est le fruit des nombreux baptêmes réalisés lors des Opale Harley Days qui ont eu lieu à Hardelot au mois de septembre dernier.

Un remerciement tout particulier à Jean-Pierre Maujean , responsable de l'organisation des baptêmes , ainsi qu'à Jean-Luc Stienne , son assistant et surtout merci à tous les pilotes moto qui ont participé bénévolement et qui ont permis aux jeunes et moins jeunes de parcourir quelques kilomètres en Harley-Davidson et pour certains de réaliser un de leur rêve ! Sans vous tous , rien n'aurait été réalisable !

Ce chèque a été remis par Mr Mesnel Philippe , directeur du chapter , et par Mr Maujean Jean-Pierre , responsable des baptêmes , à Madame Christine Sulliger , vice-présidente de l'Association des Chiens Guide d'Aveugles , et ce en présence de :
- Madame Paulette Juillien-Peuvion , Maire de Neufchâtel-Hardelot
- Monsieur Ludovic Bourgain , président de l'Office d'Animations de Neufchâtel-Hardelot
- Des responsables de l'Opale Shore Ride , association organisatrice de l'évènement Opale Harley Days
- De membres du Lions Club (qui ont participé à la bonne tenue du stand baptême)
- Et bien sûr de personnes non ou mal-voyantes accompagnées par leurs chiens guide !

remise cheque

Imprimer E-mail