Les Opale Harley Days sont reportées en 2021

Publié par webmaster seb.

Grande déception pour tous mais sage décision de l'association Opale Shore Ride , organisatrice des Opale Harley Days !!!

OHD reporte

Ci-dessous le mot de l'association Opale Shore Ride , organisatrice des Opale Harley Days :

Malgré tous les efforts que nous avons déployés ces dernières semaines pour tenter de trouver des solutions, nous venons de prendre la difficile décision de reporter la 9e édition des Opale Harley Days en septembre 2021. Cette décision s’appuie sur un contexte sanitaire incertain et un avis défavorable de la commune de Neufchâtel-Hardelot.

L’équilibre financier de notre événement, qui depuis sa création repose entièrement sur la participation de nos partenaires exposants et les différentes collectivités, aurait été sans nul doute lourdement impacté par la situation que nous traversons. Le risque économique aurait été trop important pour notre association et les bénévoles qui oeuvrent depuis des années pour le bon déroulement de ce festival.

Nous sommes donc convaincus que c’est la plus sage des solutions et nous vous donnons rendez-vous du 17 au 19 septembre 2021.

Nous comptons toujours sur votre soutien et votre participation pour qu’ensemble nous puissions vivre à fond  notre passion et notre événement.

L’équipe d’organisation,

Association Opale Shore Ride

Imprimer