Opale Harley-Days 2018 - Le coup d'envoi!

Deux mois après notre annonce du 1er octobre dernier sur le site opale-shore-ride.com, l'équipe organisatrice est en pleine effervescence et vient de donner officiellement le coup d'envoi de la préparation de la 8ème édition des Opale Harley-Days lors de la présentation à nos  partenaires faite ce jeudi 30 novembre au Casino Partouche de Boulogne-sur-Mer.

Inscrit en 2016 au catalogue des événements du HOG, les Opale Harley-Days ont pris le relai de l'Opale Shore Ride créé et géré à partir de 2010 par Opale Shore Chapter. Comme annoncé en septembre 2016, ce grand événement de la Côte d'Opale aura dorénavant lieu tous les deux ans en alternance avec les Morzine Harley-Days.

En 2018, nous poursuivons l'aventure en prenant les rênes de la 8ème édition en collaboration avec Harley-Davidson France pour fêter avec vous le 115ème anniversaire de la marque légendaire, les 14-15-16 septembre à Hardelot-Plage. Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer le retour de la grande tombola avec un sportster 883 à gagner ainsi qu'un grand bike show que nous souhaitons organiser à Boulogne-sur-Mer. Nous ne manquerons pas de vous informer progressivement de l'évolution du programme sur le site opale-shore-ride.com via lequel vous pouvez dès maintenant trouver des informations sur l'hébergement.

A lire: l'article de Stéphane Darmon dans la Voix du Nord - édition Boulogne du 1er décembre 2017

Imprimer E-mail